Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des couz
24 février 2008

18 ANS ANGELIQUE

Ma fille Angélique vient d'avoir 18 ans le 7 févirer 2008. Pour lui souhaiter nous lui avons réservé une fête surprise avec ses amis et sa famille.

La journée fut dur en événements. Angélique devait finir ses cours à 17H Changement le jeudi soir elle finit à 15 H Pas question d'aller la chercher au lycée. J'ai les préparatifs à faire.
Vendredi Midi angélique m'appelle car elle finit ses cours à 14 H je trouve une excusse pour un pas la reprendre au lycée. Elle rale n'est pas contente.

Finalement sa copine Mélodie l'a reprend à 17H  comme convenu. Retour à la maison à 18h30. Elle decide d'appellé ses amies pour l'apéro. Mais son copain Christo veut l'emmener chez Philippe. Il a besoin de lui parler.Elle le dispute et fait la tête, mais part avec lui.

Arrivé chez Philippe, il n'est pas là alors Véro sa femme leur propose de monter au grenier , ses  enfants Simon et Charly font un Babyfoot. C'est OK.

Là fut la surprise d'Angélique quand elle fut monter TOUTE la famille et amis sont là. Elle ne sait quoi dire!!!!!

Elle regret sa mauvaise humeur envers sa mére et son Copain. Elle ne s'attendait pas à ça.

HPIM0034HPIM0038

La soirée est déroulée dans la bonne humeur. Cadeau, Rire et festa.............

HPIM0047HPIM0050HPIM0059HPIM0065HPIM0054

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des couz
Publicité
Publicité